2022-10-17 10:20:00

Econocom: Oddo abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘sous-performance’ sur Econocom avec un objectif de cours abaissé de 3,4 à 2,9 euros, malgré une performance jugée solide au troisième trimestre, qui ‘confirme qu’il n’y a pas de ralentissement de la demande à court terme’.

Le bureau d’études reste prudent sur le titre du groupe informatique belge, ‘car la visibilité reste limitée sur les activités TMF et P&S et les récents changements de direction rendent encore plus floue une stratégie’ qui lui semblait déjà peu claire.

Après mise à jour de ses prévisions (hausse de la croissance organique à 7,8% pour 2022 contre 5,7% précédemment, mais augmentation du coût de financement), ses attentes de BPA ressortent en baisse de 8% pour 2022 et 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ECONB
Pays: BE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php