2022-09-08 16:59:00

Eiffage: Oddo confirme son opinion et son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo confirme son opinion Surperformance et maintient son objectif de cours à 117E.

L’analyste souligne que le management d’Eiffage a confirmé la dynamique des travaux malgré l’environnement inflationniste. Au 30 juin 2022, le carnet de commandes des travaux est en hausse de 9% par rapport au 30 juin 2021 (vs +2% pour Vinci et +1% pour Bouygues), note Oddo.

Les concessions autoroutières pèseront sur l’avenir note Oddo. ‘ Après le contrat de plan de 400 ME qui devrait être validé par le conseil d’Etat, Eiffage s’est montré assez confiant sur la capacité des concessionnaires autoroutiers à trouver un accord avec le gouvernement français.

Soutenus par cette bonne dynamique des travaux et du trafic autoroutier, l’analyste relève ses estimations d’EBIT de 2.1% pour 2022 et confirme sa recommandation Surperformance. ‘ Eiffage est un des groupes les mieux immunisés de notre environnement contre les risques macroéconomiques actuels alors que la valorisation reste attractive. ‘

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FGR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php