2022-09-05 14:11:00

Eiffage: UBS réduit sa cible, mais reste à l’achat


(CercleFinance.com) – UBS a ramené lundi son objectif de cours sur Eiffage de 136 à 134 euros, un niveau qui représente encore un potentiel haussier de 55% par rapport au cours de Bourse actuel.

Dans une note diffusée dans la matinée, l’analyste maintient sa recommandation d’achat sur l’action, louant à la fois son statut défensif et ses qualités dites ‘value’, c’est-à-dire de titre décoté de qualité

‘Nous pensons que le marché sous-évalue de manière significative la composition des actifs qu’Eiffage contrôle actuellement, qui sont valorisés d’après nous de manière prudente’, poursuit l’intermédiaire, faisant notamment référence à la participation d’APRR dans Atlas Arteria.

Du point de vue d’UBS, le titre demeure ‘très bon marché pour un profil de résultats aussi défensif’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FGR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php