2022-11-18 16:59:00

Eli Lilly: Credit Suisse initie le suivi à ‘surperformance’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a initié vendredi la couverture du titre Eli Lilly avec une opinion ‘surperformance’ et un objectif de cours de 395 dollars.

Dans une note de recherche, le broker souligne que le groupe pharmaceutique américain a su générer jusqu’ici des performances ‘remarquables’, en dépit d’un contexte de marché compliqué.

Avec une valorisation boursière qui évolue désormais à des plus hauts historiques (PER de 36,8x à un horizon d’un an), toute la question est de savoir si cette dynamique est appelée à se poursuivre, explique le courtier.

Sur ce point, Credit Suisse se dit ‘optimiste’, prévoyant une croissance dans le haut des performances du secteur à moyen comme à long terme, un élément important dans un environnement de plus en plus marqué par l’aversion au risque, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: LLY
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php