2022-09-26 12:01:00

Elior: Stifel abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel confirme sa recommandation vendre sur le titre Elior mais réduit son objectif de cours de 2,80E à 2,20E.

‘ Nous voyons un risque de baisse significatif par rapport aux attentes du consensus, reflétant la combinaison de l’environnement inflationniste, de la pénurie de main-d’oeuvre, des coûts ponctuels suite à l’arrivée du nouveau PDG et de la hausse des taux d’intérêt ‘, pointe l’analyste.

Et de prévoir désormais un EBITA pour l’exercice 21/22 de 48 ME (contre un consensus de 37 ME) et un EBITA pour l’exercice 22/23 de 53 ME.

Le bilan d’Elior restera sous pression poursuit Stifel ‘ car nous prévoyons désormais un FCF négatif pour l’exercice 22/23, le levier financier restant supérieur à la convention ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ELIOR
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php