2022-11-04 15:38:00

Enel: Barclays abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réaffirme sa recommandation ‘surpondérer’ sur Enel, mais avec un objectif de cours abaissé de 17,6% à sept euros pour refléter un coût moyen pondéré du capital (WACC) plus élevé à 7% pour l’électricien italien, contre 6,1% précédemment.

Après une publication à neuf mois conforme aux attentes du broker, ce dernier a rehaussé ses hypothèses de coût moyen de la dette pour 2022-24, reflétant le scénario actuel de taux d’intérêts élevés, ce qui a entrainé une baisse de 5% en moyenne de ses projections de BPA.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ENL
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php