2023-01-17 11:09:00

Engie: UBS abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS confirme son conseil à l’achat et abaisse son objectif de cours à 15 E (au lieu de 15,5 E) avant la mise à jour attendue du plan stratégique.

‘ Le consensus est peut-être un peu élevé. Nous réduisons les prévisions et ramenons le PT à 15,0 EUR, mais conservons notre note d’achat en raison de la faible valorisation injustifiée ‘ indique UBS.

Rappelons qu’Engie a relevé mi-novembre ses objectifs 2022 pour viser désormais un résultat net récurrent part du groupe (RNRpg) de 4,9 à 5,5 milliards d’euros, sur la base de fourchettes indicatives d’EBITDA de 13,2-14,2 milliards et d’EBIT de 8,5-9,5 milliards.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ENGI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php