2022-07-18 12:00:00

Ericsson: Crédit Suisse abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Crédit Suisse maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Ericsson, avec un objectif de cours abaissé de 120 à 113 Skr.

Le bureau d’analyses indique relever ses estimations de ventes au 2e trimestre de 4%/6%/6% pour 2022-2024 grâce à un effet de change favorable mais réduit ses estimations d’EBIT de 3%/1%/1% pour 2022-2024.

L’analyste met en avant l’inflation, l’augmentation des investissements dans la chaîne d’approvisionnement, l’augmentation des coûts juridiques ou encore l’augmentation des investissements en R&D dans les réseaux.

Néanmoins, Crédit Suisse estime qu’Ericsson reste sur la bonne voie pour bénéficier des poches de croissance de la 5G ou encore du besoin continu de mettre à niveau la 4G en raison de l’augmentation du trafic de données.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SE0000108656
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php