2022-09-15 11:18:00

Ericsson: Credit Suisse dégrade à ‘sous-performance’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a dégradé jeudi son opinion sur le titre Ericsson, ramenée de ‘surperformance’ à ‘sous-performance’ avec un objectif de cours réduit de 113 à 69 couronnes suédoises.

Dans une note de recherche, le broker explique que l’équipementier télécoms va devoir faire face à un affaiblissement de la croissance de son chiffre d’affaires sur fond de détérioration de la conjoncture économique.

A cela s’ajoutent des tensions inflationnistes et des investissements en recherche et développement (R&D) qui laissent présager des résultats sans éclat jusqu’en 2024, selon lui.

Enfin, le courtier évoque le faible niveau de visibilité sur les futures amendes que pourraient lui infliger le Département américain de la Justice et la SEC, ce qui le conduit à trouver d’autres opportunités plus intéressantes ailleurs.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SE0000108656
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php