2023-01-18 10:00:00

Esker: Oddo reste positif, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur Esker avec un objectif de cours ajusté de 185 à 190 euros, au lendemain de l’annonce par la société, d’un chiffre d’affaires trimestriel ‘globalement en phase avec les attentes’.

‘Si cette publication n’entraine pas d’effet momentum particulier, elle confirme la résilience du modèle et la capacité à maintenir un rythme de croissance à deux chiffres dans un environnement économique plus difficile’, juge l’analyste.

Selon Oddo, ce statut spécifique (qualité, croissance, et profil défensif) justifie la valorisation élevée, les multiples ne font pas apparaitre d’excès et ‘la multiplication des buy-out sur le segment (Coupa, Billtrust…) offre un soutien supplémentaire au titre’.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALESK
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php