2023-01-19 10:42:00

Esker: Stifel n’est plus à achat


(CercleFinance.com) – Stifel dégrade sa recommandation sur Esker de ‘achat’ à ‘conserver’ malgré un objectif de cours remonté de 155 à 175 euros, soulignant que le titre se traite déjà à plus de 50 fois le BPA attendu pour 2023, et sur un ratio VE/EBITDA 2024 proche de 25 fois.

Si après la publication de chiffres 2022 solides, il dégrade sa position en l’absence de nouveau catalyseur, le broker pense que le titre dispose encore d’un potentiel de doublement dans les trois à cinq prochaines années.

‘La société conserve un ratio croissance / qualité exceptionnel et devrait voir un accroissement graduel de l’intérêt spéculatif dans les années à venir’, juge en effet Stifel dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ALESK
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php