2022-12-14 09:45:00

EssilorLuxottica: Oddo rehausse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur EssilorLuxottica avec un objectif de cours rehaussé de 176 à 201 euros, de façon à ‘refléter pour partie une hypothèse plus favorable de marge à long terme’ pour le groupe d’optique franco-italien.

‘En dépit d’un contexte économique qui va rester difficile sur 2023, la marche du groupe paraît bien assurée’, juge l’analyste, confiant dans sa capacité à dégager les synergies attendues sur Grand Vision et à améliorer encore son efficience opérationnelle.

Le bureau d’études rehausse légèrement son hypothèse de marge normative 10 ans dans sa valorisation par DCF, et note que le titre se traite toujours avec une légère décote sur une base PE et VE/EBIT par rapport à la moyenne des pairs cotés à Paris.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EL
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php