2022-10-24 10:58:00

EssilorLuxottica: Oddo remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réitère son opinion ‘surperformance’ sur EssilorLuxottica avec un objectif de cours remonté de 164 à 176 euros, soit potentiel de progression à 12 mois proche des 15%, en dépit d’une surperformance visible du titre ces dernières semaines.

‘La croissance se maintient à rythme élevé et permet d’envisager l’avenir avec une certaine sérénité’, estime l’analyste après le point d’activité de la semaine dernière, relevant ses prévisions annuelles CA/EBIT de 1,5% pour le groupe d’optique franco-italien.

Selon le bureau d’études le titre se traite de fait avec une décote en matière de PE par rapport aux pairs, décote dont le rétrécissement en cours ne lui paraît pas usurpé au vu d’un cas d’investissement toujours favorable.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EL
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php