2022-09-13 11:58:00

Euroapi: Deutsche Bank remonte sa cible


(CercleFinance.com) – Deutsche Bank a relevé mardi son objectif de cours sur Euroapi, qui passe de 20 à 22 euros, tout en maintenant sa recommandation d’achat sur le titre.

Le bureau d’études, qui salue les résultats semestriels meilleurs que prévu publiés par le fabricant de principes actifs pharmaceutiques, indique que le dossier d’investissement du groupe s’est récemment amélioré à ses yeux.

Dans sa note, l’analyste mentionne quelques caractéristiques à même de séduire les investisseurs, à commencer par un modèle économique et des marchés finaux qui restent ‘robustes’ en dépit du ralentissement de la conjoncture.

Il met en évidence une demande toujours aussi solide, et pas seulement en provenance de sa maison-mère Sanofi, notamment en ce qui concerne les services de développement et de fabrication de principes actifs pharmaceutiques (CDMO).

Deutsche Bank souligne que la bonne santé de ces marchés renforce sa confiance dans la capacité du groupe à atteindre ses objectifs de croissance, ce qui le conduit à noter le titre comme un ‘top pick’ (valeur préférée).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EAPI
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php