2022-08-03 11:33:00

Eurofins Scientific: Barclays abaisse sa cible à 100 euros


(CercleFinance.com) – Barclays a annoncé mercredi avoir abaissé son objectif de cours sur le titre Eurofins Scientific, qu’il ramène de 105 à 100 euros suite à la sous-performance boursière ayant suivi la parution des résultats semestriels du groupe.

Dans une note de recherche, le bureau d’études – qui maintient sa recommandation ‘surpondérer’ sur le géant de la bio-analyse – dit être arrivé à la conclusion que les inquiétudes entourant ses marges bénéficiaires sur le court terme et le long terme sont ‘exagérées’.

‘Nous nous attendons à ce que la croissance organique s’accélère durant la seconde partie de l’année et pensons que le dossier d’investissement demeure séduisant au niveau des fondamentaux’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ERF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php