2022-10-18 12:27:00

Eurofins: Stifel maintient sa recommandation sur le titre


(CercleFinance.com) – Stifel maintient sa note ‘conserver’ sur le titre Eurofins, avec un objectif de cours inchangé de 80 euros.

Le bureau d’analyses rapporte qu’Eurofins a publié un chiffre d’affaires de 1 622 ME au 3e trimestre en croissance organique de 6,7%, un chiffre ‘en ligne avec les attentes du consensus mais 5% en dessous des nôtres’ note Stifel.

Le broker indique qu’Eurofins a confirmé sa guidance, ce qui implique une baisse de 8,2% au 4e trimestre, contre -6,6% selon le consensus.

Selon Stifel, ‘cette prudence peut être considérée comme plutôt décevante compte tenu de la saisonnalité habituelle du groupe, avec un 4e trimestre qui représente historiquement près de 30% des ventes annuelles’.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ERF
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php