2022-11-15 16:24:00

Euronext: UBS maintient l’achat, objectif 94 euros


(CercleFinance.com) – UBS a renouvelé mardi sa recommandation d’achat sur le titre Euronext, affichant un objectif inchangé de 94 euros faisant apparaître un potentiel haussier de 35%.

Dans une note de recherche, le broker fait remarquer que la valorisation boursière actuelle de l’opérateur boursier paneuropéen intègre le scénario d’une chute des volumes digne de la crise financière de 2008, un scénario qui lui semble hautement improbable à ce stade.

Cette valorisation boursière déprimée, conjuguée à la perspective de prochains catalyseurs favorables, à commencer par les prochains résultats annuels, conduisent le courtier à percevoir un profil risque/rendement favorable sur la valeur.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ENX
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php