2022-10-17 15:45:00

Faurecia: Barclays abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réitère sa recommandation ‘sous-pondérer’ sur Faurecia avec un objectif de cours abaissé de 15 à 12 euros, se disant maintenant inférieur aux consensus pour 2023, de 15% sur le profit opérationnel et de 1,1 point sur la marge de l’équipementier automobile.

Avant le point d’activité du 21 octobre, le broker s’attend à ce que le marché se concentre davantage sur des propos quant au plan de cession d’actifs et aux vents contraires de coûts entrants en 2023, que sur la performance du troisième trimestre en elle-même.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php