2023-01-20 14:15:00

Faurecia: double dégradation chez Jefferies


(CercleFinance.com) – Jefferies dégrade sa recommandation sur Faurecia directement de ‘achat’ à ‘sous-performance’ avec un objectif de cours abaissé de 32% à 15 euros, dans une note consacrée aux principaux équipementiers automobiles européens.

‘Nous pensons que le marché a une confiance excessive dans la capacité des fournisseurs à faire face à une inflation des coûts supérieure à la normale’, juge le broker dans le résumé de cette note sectorielle.

‘Dans une année où les équipementiers réduisent leurs prix pour soutenir la demande, les fournisseurs ne peuvent pas obtenir à la fois le volume et le prix’, poursuit-il, réduisant ses attentes pour 2023 de plus de 15% et s’établissant plus de 10% sous le consensus.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php