2022-07-26 10:10:00

Faurecia: Invest Securities abaisse son objectif


(CercleFinance.com) – L’analyste estime que cette publication du 1er semestre montre une performance opérationnelle assez disparate selon les secteurs avec notamment des soucis dans la branche Sièges mais globalement l’EBITA est en ligne confirmant notamment une contribution de HELLA satisfaisante dans le contexte très compliqué de ce semestre.

‘ Avant un S2 qui pourrait rebondir sous réserve de l’absence de nouveaux vents contraires, nos BNA 2022/24e sont revus de -3%/-8%/-11% ‘ indique Invest Securities.

Le bureau d’analyses confirme son conseil à l’achat mais abaisse son objectif de cours à 26,5E (contre 32,4E).

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php