2022-07-26 16:03:00

Faurecia: RBC abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Royal Bank of Canada a renouvelé mardi son opinion ‘performance en ligne avec le secteur’ sur Faurecia, avec un objectif de cours abaissé de 31 à 25 euros.

Dans une note de recherche publiée dans le sillage de la présentation des résultats trimestriels, RBC souligne que l’équipementier automobile a commencé à accumuler des composants en vue de la crise énergétique qui pourrait se profiler cet hiver.

L’intermédiaire prévient toutefois que ce choix pourrait devenir une arme à double tranchant pour le groupe français.

‘Si cette situation devait s’éterniser, l’entreprise pourrait bien devoir se débarrasser d’actifs à des prix peu reluisants, surtout au vu de la situation dans laquelle se trouve aujourd’hui sa trésorerie’, prévient l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php