2023-01-13 14:55:00

Faurecia: Stifel relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Faurecia avec un objectif de cours relevé de 23 à 26 euros, dans le sillage d’une séquence d’attentes de BPA 2022-24 rehaussée de 10% en moyenne pour l’équipementier automobile.

‘Faurecia reste en fin de compte surtout une carte pour jouer le désendettement (et dans une moindre mesure, l’intégration)’, estime le broker, qui table sur une réduction d’un milliard d’euros de la dette nette en 2023.

‘Le seul obstacle pour le dossier réside dans des attentes exigeantes du consensus sur la marge opérationnelle ajustée de 2023, qui ne devraient pas être atteintes par l’objectif du groupe en février prochain’, prévient Stifel.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: EO
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php