2022-12-22 14:18:00

FedEx: Jefferies ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘conserver’ sur FedEx avec un objectif de cours ajusté de 170 à 175 dollars, après la publication trimestrielle du logisticien qui conforte le broker dans sa position de ‘rester sur la touche’ dans le dossier.

‘Nous pensons que le groupe prend les mesures décisives pour réduire les coûts afin d’atteindre les objectifs de l’exercice 2024-25, malgré des facteurs macroéconomiques qui provoqueront probablement un parcours cahoteux’, estime-t-il.

Selon Jefferies, qui pointe une délimitation obscure entre ce qui relèvera de la macro et ce qui sera structurel, il faut s’attendre à une volatilité trimestrielle, car ‘il faut du temps pour faire tourner un navire’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: FDX
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php