2022-10-03 09:35:00

Ferrari: Invest Securities dégrade son opinion


(CercleFinance.com) – Invest Securities dégrade son opinion sur Ferrari de ‘neutre’ à ‘vente’, compte tenu du potentiel négatif qui s’est creusé à court terme, avec un objectif de cours abaissé de 21% à 152 euros en raison de l’évolution récente des taux et avant la publication trimestrielle.

Le bureau d’études estime que pour cette publication, prévue le 3 novembre, le troisième trimestre du constructeur automobile italien ‘s’annonce ‘le plus faible’ de l’année 2022′ et devrait être marqué par une érosion de la marge brute ainsi que de la marge EBIT/CA.

‘Nos BNA 2022/24 sont inchangés, le second semestre devant être ‘en manque’ d’avances clients et de levier sur le mix du fait de la fin des livraisons des Monza SP1/2, en attendant les nouveaux modèles en 2023 notamment ‘Purosangue’,’ ajoute l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RACE
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php