2022-07-18 09:23:00

Foncière Inea: Invest Securities relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Invest Securities relève sa recommandation sur Foncière Inea de ‘neutre’ à ‘achat’ et ajuste son objectif de cours sur le titre de 44 à 46,5 euros, soit 15 fois le RNR attendu pour 2024 et un rendement 2024 de 6,5%.

Le bureau d’études estime que le chiffre d’affaires du premier semestre (+1,9% à périmètre constant) ‘confirme la résilience de son patrimoine alors que les fortes indexations n’ont pas encore pleinement impacté les loyers’.

‘L’augmentation de capital de juin 2022 soutiendra le plan de développement de la société sur un marché relativement peu menacé par la hausse des taux d’intérêt’, ajoute l’analyste, qui attend une hausse de +16% du RNR/action d’ici fin 2026.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: INEA
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php