2023-01-25 16:54:00

GE: Bank of America relève son objectif


(CercleFinance.com) – Bank of America a relevé mercredi son objectif de cours sur le titre GE, qu’il porte de 85 à 92 dollars tout en renouvelant sa recommandation d’achat sur le titre.

Dans une note publiée dans la foulée des résultats trimestriels du groupe industriel, l’analyste souligne que la publication a mis en évidence la vigueur des métiers liés à l’aéronautique, mais aussi un redressement plus lent que prévu dans les énergies renouvelables.

D’après BofA, les investisseurs ont été quelque peu décontenancés par les objectifs 2023 de la branche énergétique qui va devoir, selon lui, compter sur une explosion du marché américain de l’éolien pour renouer avec la rentabilité.

Le bureau d’études note cependant que GE Aerospace – qui représente d’après ses calculs près de 90% de la valorisation de l’action – bénéficie toujours d’une demande solide, comme l’illustre son carnet de commandes en hausse de 16%.

Plus généralement, BofA justifie son optimisme sur le titre par une valorisation boursière jugée séduisante, une structure bilantielle qui s’améliore et la perspective de la scission de la branche énergétique Vernova.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: US3696043013
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php