2023-01-20 11:02:00

Geberit: UBS réitère son conseil à l’achat


(CercleFinance.com) – UBS réitère son conseil à l’achat sur le titre avec un objectif de cours de 555 francs suisses après l’annonce d’un chiffre d’affaires annuel en repli de 2% à 3,39 milliards de francs suisses, mais en croissance de 4,8% en monnaies locales.

L’analyste estime que les ventes du 4ème trimestre 2022 sont bien inférieures aux attentes.

‘ L’Allemagne et l’Europe de l’Est ont été les principaux moteurs du fort déclin organique au 4ème trimestre, avec des volumes en baisse de ~20% au niveau du groupe ‘ indique UBS.

‘ La baisse des volumes est due au déstockage et non à la détérioration des conditions du marché, mais les comparaisons restent difficiles au premier semestre ‘ rajoute le bureau d’analyses.


Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: CH0030170408
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php