2022-07-25 09:45:00

Gecina: Invest Securities relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Invest Securities relève sa recommandation de ‘neutre’ à ‘achat’ sur Gecina avec un objectif de cours ajusté de 123 à 121 euros, après la publication semestrielle de la semaine passée, marquée par des loyers en hausse de 3% à périmètre comparable.

Le bureau d’études note que le RNR (résultat net récurrent) du premier semestre 2022 a reculé légèrement de 0,7% (2,73 euros par action), mais qu’il sera en hausse en 2022 (+4,3% selon la société) grâce à la baisse de la vacance.

‘A terme, malgré une probable remontée des taux de capitalisation, l’excellente couverture de la dette dont la duration a considérablement crû sur les dernières années confère une bonne visibilité sur la croissance du RNR d’ici 2027’, juge-t-il en outre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GFC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php