2022-11-24 14:19:00

Gecina: Morgan Stanley réduit son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Morgan Stanley a réduit jeudi son objectif de cours sur Gecina, qu’il ramène de 110 à 95 euros, tout en renouvelant sa recommandation ‘pondérer en ligne’ sur le titre.

Dans une étude consacrée au secteur européen de l’immobilier, l’analyste explique que les taux de rendement des bureaux parisiens évoluent aujourd’hui à des niveaux particulièrement faibles, alors que les coûts marginaux de financement sont, eux, élevés.

Ajoutés à des perspectives de location peu engageantes, ces éléments ne sont pas de nature à créer un dossier d’investissement séduisant, souligne l’intermédiaire dans sa note.

‘Si certains de ces facteurs peuvent déjà sembler intégrés dans les cours, nous voyons peu de catalyseurs susceptibles d’entraîner une revalorisation boursière’, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GFC
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php