2022-11-07 12:03:00

Generali: Barclays relève son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Barclays réitère sa recommandation ‘surpondérer’ sur Generali avec un objectif de cours relevé de 36 à 38 euros, dans le sillage d’estimations de BPA rehaussées pour 2022 et au-delà, reflétant principalement de nouveaux objectifs de revenus nets d’intérêts (NII).

‘De nouvelles initiatives pour soutenir les afflux aideront à partir du quatrième trimestre, mais nous devions réduire les afflux en actifs sous gestion (AUM) prévus pour 2022 du fait du ralentissement au troisième trimestre’, indique le broker dans sa note.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: THD/NV
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php