2022-11-07 15:40:00

Generali: UBS remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – UBS réitère sa position ‘neutre’ sur Generali avec un objectif de cours porté de 30 à 32,3 euros, nouvelle cible ne laissant pour le titre de l’assureur italien qu’un ‘potentiel de hausse limité (+4%) après un rally de 30%’.

‘Nous pensons que les bénéfices de la hausse des revenus nets d’intérêts (NII) et des opérations de croissance externe (M&A) sont intégrés dans le cours de bourse’, juge le broker dans le résumé de sa note.

En outre, UBS considère toujours l’objectif de flux d’actifs financiers sur la période 2022-24 comme étant ‘à risque’ après les sorties d’actifs sous gestion (AUM) observés au mois d’octobre de cette année.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: THD/NV
Pays: US
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php