2022-12-27 10:21:00

GenSight: Oddo confirme son conseil sur le titre


(CercleFinance.com) – Oddo maintient sa note de ‘surperformance’ sur le titre Gensight Biologics, avec un objectif de cours inchangé de 7 euros.

Le bureau d’analyses rappelle que Gensight a annoncé vendredi avoir signé un financement de 12 ME sous la forme d’émission obligataire convertible en actions (OCA) auprès de Heights Capital.

De plus, la société a annoncé avoir conclu un accord d’émission de BSA avec la BEI permettant, entre autres, de remplir les conditions nécessaires au déblocage de la première tranche de 8 ME.

Oddo indique que plusieurs catalyseurs majeurs sont attendus au cours des 12 prochains mois : données cliniques pour GS030, résultats de la production GMP de Lumevoq au T1 2023, reprise des ATU de Lumevoq au S1 2023, potentielle AMM pour Lumevoq en Europe au S2 2023…

‘Gensight fait partie de nos valeurs biotech préférées (ajout à notre liste Top Picks Biotech en juin dernier) : la société offre un risk/reward attractif au regard de la maturité de son pipeline et d’une valorisation décotée’, conclut l’analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: SIGHT
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php