2022-07-25 09:53:00

Getlink: Oddo ajuste son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo BHF réaffirme son opinion ‘surperformance’ sur Getlink, avec un objectif de cours ajusté de 20 à 21,3 euros, suite à la publication semestrielle de l’opérateur du tunnel sous la Manche et au roadshow qui a suivi, la semaine dernière.

Le bureau d’études relève ses estimations pour le groupe afin d’intégrer des effets mix/prix supérieurs sur les navettes, un trafic Eurostar meilleur qu’attendu, des frais financiers en hausse et l’amortissement d’Eleclink.

‘La spéculation autour du titre devrait se poursuivre : durée de concession unique, éligibilité à la taxonomie et amélioration du rendement’, estime l’analyste, rapportant par ailleurs que les profits d’Eleclink devraient permettre une amélioration du retour pour les actionnaires.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GET
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php