2022-09-06 10:45:00

Getlink: UBS anticipe ‘une pause dans la dynamique’


(CercleFinance.com) – UBS réaffirme sa recommandation ‘neutre’ et son objectif de cours de 19,1 euros (soit un potentiel de progression estimé à 4%) sur Getlink, anticipant ‘une pause dans la dynamique’ pour le titre de l’opérateur du tunnel sous la Manche.

‘L’élan donné par Eleclink (la nouvelle liaison électrique transmanche) au cours des derniers mois pourrait être remplacé par l’incertitude alors que l’Europe discute d’un découplage et que les réacteurs nucléaires d’EDF pourraient redémarrer’, prévient ainsi le broker.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GET
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php