2022-11-09 09:50:00

Grifols: Invest Securities reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Invest Securities réitère son opinion ‘achat’ sur Grifols avec un objectif de cours abaissé de 18,5 à 16 euros, après des résultats trimestriels une nouvelle fois mitigés du groupe de santé espagnol, avec une performance satisfaisante sur le CA mais des marges à la traine.

‘Alors que les fondamentaux à long terme sont bons, le groupe continue de souffrir d’éléments extérieurs et d’une organisation peu efficiente pénalisant la vitesse de redressement des marges et du désendettement’, estime l’analyste.

‘La lourdeur opérationnelle et le poids de la dette sont les principaux freins à la revalorisation, mais l’arrivée de Steve Mayer nous inspire confiance dans une résolution pragmatique et efficace d’ici fin 2023’, poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ES0171996087
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php