2022-11-14 10:41:00

GSK: UBS confirme son opinion à vendre


(CercleFinance.com) – UBS confirme la baisse de recommandation sur GlaxoSmithKline (GSK) de ‘neutre’ à ‘vente’ avec un objectif de cours ramené de 1820 à 1300 pence, le broker estimant que ‘ l’avenir reste incertain ‘ pour le laboratoire pharmaceutique britannique.

‘ Étant donné que Shingrix épuisera sa réserve de patients aux États-Unis au moment même où le dolutégravir perdra la protection de son brevet, une grande partie des bénéfices de GSK pourrait être menacée ‘ indique le bureau d’analyses.

Le groupe a également annoncé qu’il allait restreindre l’accès aux Etats-Unis à Zejula, son traitement d’entretien pour les patientes atteintes d’un cancer de l’ovaire.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GB00BN7SWP63
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php