2022-08-09 10:57:00

GTT: Berenberg reste à achat après les semestriels


(CercleFinance.com) – Berenberg réaffirme sa recommandation ‘achat’ et son objectif de cours de 150 euros sur GTT, après des chiffres semestriels publiés fin juillet et jugés ‘décents’ par le broker, supérieurs à ses attentes de 4% pour les revenus et de 11% pour le bénéfice net.

‘Nous pensons que la plupart des investisseurs ont déjà accepté des pertes à court terme sur les projets en Russie et que les optimistes sont concentrés sur les multiples à court terme bon marché’, estime Berenberg.

L’action ne se traite selon lui qu’environ 14 et 13 fois ses nouvelles estimations de BPA pour 2024 et 2025, avec des rendements de dividendes de 5,9 et 6,3% respectivement, ‘ce qui est optiquement bon marché compte tenu de la qualité de GTT’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GTT
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php