2023-01-05 10:27:00

GTT: Berenberg reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Tout en maintenant sa recommandation ‘achat’ sur GTT (Gaztransport et Technigaz), Berenberg abaisse son objectif de cours de 150 à 140 euros, en intégrant la perte des revenus russes dans son modèle et en diminuant ses estimations à long terme.

Le broker rappelle que la société d’ingénierie a annoncé cesser ses activités en Russie, réduisant son carnet de commandes d’environ 5%, et ce après un mois difficile avec une décision de justice négative en Corée du Sud et la vente technique de titres par Engie.

‘Cependant, nous continuons de croire que le consensus est bien trop faible pour 2024 et que les résultats annuels constitueront un puissant catalyseur’, poursuit Berenberg, qui voit une ‘opportunité d’achat attrayante’ après une chute de l’action selon lui exagérée.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: GTT
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php