2022-10-12 15:43:00

HeidelbergCement: Barclays à sous-pondérer, ajuste sa cible


(CercleFinance.com) – Barclays réaffirme sa recommandation ‘sous-pondérer’ sur HeidelbergCement avec un objectif de cours ajusté de 43 à 41 euros, dans une note plus générale portant sur certains fournisseurs européens de matériaux de construction.

‘Nous attendons des progrès supplémentaires dans les prix, mais le trimestre doit montrer un déclin plus franc des volumes, en particulier en Europe’, prévient le broker au niveau de l’ensemble du secteur.

‘Les mix en termes de présence géographique et de type de produits sont susceptibles de demeurer des éléments différenciateurs clés’, poursuit Barclays, qui réaffirme sa préférence relative pour CRH.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HEI
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php