2022-08-02 11:50:00

Heineken: Credit Suisse reste positif, rehausse sa cible


(CercleFinance.com) – Credit Suisse réitère son opinion ‘surperformance’ sur Heineken tout en ajustant son objectif de cours de 121 à 123 euros, dans le sillage d’estimations de BPA 2022-23 légèrement rehaussées au lendemain des semestriels du brasseur néerlandais.

‘Le pivot pour se concentrer sur la croissance organique absolue de l’EBIT plutôt que sur la marge en pourcentage pendant cette période de volatilité des coûts des intrants est bienvenu et résout certains des points négatifs sur le titre’, juge le broker.

Credit Suisse ajoute ‘voir du potentiel de hausse provenant d’une forte dynamique des volumes au troisième trimestre, de nouvelles hausses de prix au second semestre et la clôture de la transaction Distell au second semestre’.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HEIA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php