2022-10-05 15:06:00

Heineken: Jefferie réitère son opinion et son objectif


(CercleFinance.com) – Jefferie réitère son opinion Achat et son objectif de cours à 125E sur le titre Heineken.

‘ Nous modélisons les volumes/ventes d’organique du 3T22 à +9,8%/+18,8% avec une forte dynamique dans les moteurs de croissance clés de Heineken ‘, explique l’analyste pour qui l’entreprise, en croissance, se trouve ‘ à un stade précoce de sa transformation pluriannuelle ‘.

Heineken publiera ses résultats du troisième trimestre le 26 octobre, Jefferies s’attend à un rapport ‘ solide, avec une bonne progression du revenu ‘.

Les estimations de Jefferies, pour l’exercice 2022 restent largement inchangées. ‘ Les résultats du premier semestre 22 sont ‘ fermement ‘ supérieurs à ceux du premier semestre 2019, avec un
EBIT de 2 155 millions d’euros contre 1 781 millions d’euro ‘ ajoute l’analyste.

Pour le second semestre 22, ‘ nous prévoyons un EBIT de 2 215 millions d’euros contre 2 239 millions d’euros pour le second semestre 19 ‘.

Concernant 2023, Jefferies relève que ‘ la volatilité du gaz naturel représente la principale incertitude ‘.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HEIA
Pays: NL
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php