2022-11-09 10:48:00

Henkel: UBS confirme son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Le bureau d’analyses reste neutre sur la valeur et confirme son objectif de cours de 62 E.

L’analyste estime que la forte dynamique n’impressionne pas pour l’instant.

‘ Henkel devrait dépasser ses objectifs pour l’exercice 2022, mais les incertitudes macroéconomiques persistantes et la lenteur des progrès dans le secteur des produits de consommation pèseront sur la valorisation du titre ‘ indique UBS.

Au cours des neuf premiers mois de l’année, les ventes ont atteint 16,9 milliards d’euros, en hausse organique de 9,7 % par rapport aux neuf premiers mois de l’exercice précédent.

Henkel a relevé sa guidance 2022 et anticipe désormais une croissance organique de ses ventes comprise entre 7 et 8 % (contre de 5,5 à 7,5 % précédemment), et une marge EBIT comprise entre 10 et 11 % (contre de 9 à 11 % auparavant). Enfin, le BPA ajusté est attendu en recul de 15 à 25 % contre un recul attendu entre 15 et 35 % précédemment.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HEN3
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php