2022-11-08 10:29:00

Hermès: Credit Suisse initie la couverture à ‘neutre’


(CercleFinance.com) – Credit Suisse a initié mardi la couverture du titre Hermès avec une opinion ‘neutre’ et un objectif de cours établi à 1230 euros.

Dans une note consacrée aux valeurs européennes du luxe, l’intermédiaire se dit ‘fondamentalement positif’ sur le secteur, soulignant notamment sa dévalorisation boursière ‘conséquente’ depuis le début de l’année.

Concernant plus particulièrement l’action Hermès, l’analyste estime que l’excellence de la maison parisienne, tout comme la rareté de ses produits, sont des éléments déjà bien intégrés dans les cours.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RMS
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php