2022-08-23 11:05:00

Hermès: Stifel remonte son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Dans une note sur les valeurs européennes du luxe, Stifel réaffirme sa recommandation ‘conserver’ sur Hermès, tout en remontant son objectif de cours de 1100 à 1200 euros, avec des prévisions de profit opérationnel (EBIT) 2022-23 rehaussées de 5%.

Après une analyse des révisions de consensus dans le secteur suite aux publications semestrielles, le broker se dit conforté dans ses positions ‘achat’ sur Richemont et Kering, tout en adoptant une vision un peu plus constructive sur Moncler (conseillé à ‘conserver’).

‘Hugo Boss s’est revalorisé le plus sur une base relative depuis le début de l’année, mais il demeure le meilleur dossier de croissance autonome de notre couverture, offrant du risque à la hausse aux attentes du consensus’, ajoute Stifel, qui reste donc à ‘achat’ sur ce titre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: RMS
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php