2022-07-18 10:45:00

H&M: UBS n’est plus à achat


(CercleFinance.com) – UBS dégrade sa recommandation sur H&M de ‘achat’ à ‘neutre’ avec un objectif de cours réduit drastiquement de 200 à 125 couronnes suédoises, ce qui implique un potentiel de baisse de 3% pour l’action de la chaine de prêt à porter.

Malgré un PBT ajusté du deuxième trimestre supérieur d’environ 12% aux attentes, le broker explique voir pour le groupe scandinave des risques de baisse de 1 à 10% concernant les consensus de profit avant impôt (PBT) sur les exercices 2022 à 2024.

‘Nous ne pensons pas que les consensus d’estimations récemment mis à jour du PBT du second semestre reflètent de manière appropriée le niveau de risque de démarque, les vents contraires de change et les charges d’exploitation générales’, estime-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HMSB
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php