2023-01-05 15:13:00

HSBC: Jefferies relève sa recommandation


(CercleFinance.com) – Jefferies relève sa recommandation sur HSBC de ‘conserver’ à ‘achat’ avec un objectif de cours porté de 574 à 770 pence, une nouvelle cible qui implique un potentiel de hausse de 42% pour le titre de l’établissement bancaire britannique.

‘Nous pensons que la réouverture de la Chine et de Hong Kong, ainsi que les perspectives de rendement du capital de HSBC sont des attributs sous-estimés qui créent une asymétrie rendement/risque positive’, explique le broker.

Plus précisément, Jefferies estime maintenant que la cession de l’activité canadienne de la banque peut débloquer 14 milliards de dollars de rachats d’actions et de dividendes extraordinaires sur les exercices 2023 et 2024.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: HSBA
Pays: GB
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php