2022-07-14 14:18:00

Hugo Boss: Jefferies remonte sa cible


(CercleFinance.com) – Jefferies réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Hugo Boss avec un objectif de cours remonté de 58 à 64 euros, après une annonce préliminaire surprise de chiffres solides pour le deuxième trimestre, ayant battu significativement le consensus.

Le broker met en avant un relèvement subséquent par la maison allemande de vêtements haut de gamme de ses objectifs, impliquant un profit opérationnel (EBIT) pour 2022 supérieur de 11% en milieu de fourchette-cible.

‘Nous voyons des preuves que la relance de la marque fonctionne et nous nous attendons à une surperformance par rapport à ses pairs, bien que dans un climat plus difficile imminent’, ajoute Jefferies, dans le résumé de sa note.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BOSS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php