2022-10-11 11:17:00

Hugo Boss: Stifel reste à achat, réduit sa cible


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Hugo Boss, mais avec un objectif de cours ajusté de 69 à 66 euros, pour refléter une dévalorisation récente de l’ensemble de pairs de la maison allemande de vêtements haut de gamme.

Le broker a toutefois rehaussé légèrement ses projections de ventes et d’EBIT 2022, de 2% et 1% respectivement, pour intégrer des hypothèses plus élevées pour le troisième trimestre et des effets de changes favorables.

‘Nos estimations d’EBIT (profit opérationnel) pour 2023-24 se redressent en dépit d’un abaissement de notre prévision de croissance organique pour 2023’, ajoute Stifel dans le résumé de sa note de recherche.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BOSS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php