2022-07-20 13:45:00

Hugo Boss: Stifel reste à achat, rehausse sa cible


(CercleFinance.com) – Stifel réaffirme sa recommandation ‘achat’ sur Hugo Boss tout en ajustant son objectif de cours de 67 à 68 euros, après la préannonce par la maison allemande de vêtements de ses résultats de deuxième trimestre, la semaine dernière.

Cette publication amène le broker à relever ses projections de chiffre d’affaires pour Hugo Boss de 4% pour 2022 et de 2% pour 2023, ainsi que ses estimations de profit opérationnel (EBIT) de respectivement 8% et 3% pour ces deux exercices.

‘Hugo Boss offre des attributs de croissance autonome qui devraient permettre à l’entreprise de se découpler des tendances de marché cette année, de notre point de vue’, estime Stifel, qui se dit conforté dans sa position d’achat sur le titre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: BOSS
Pays: DE
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php