2022-11-30 15:21:00

Icade: Oddo abaisse son objectif de cours


(CercleFinance.com) – Oddo confirme sa note de ‘sous-performance’ sur le titre Icade, avec un objectif de cours abaissé de 59 à 46,5 euros suite à la mise à jour du modèle du broker.

Le bureau d’analyses rapporte que Icade a rassuré les investisseurs hier lors de son Investor Day (CMD) quant à sa capacité à être résilient malgré un environnement financier plus compliqué via l’adaptation de sa stratégie visant à préserver les capacités du groupe.

Oddo met par ailleurs en avant une guidance 2022 rehaussée et un dividende 2022 maintenu à +3/4%, ainsi qu’un CFNC (cash flow net courant) 2023 attendu proche de celui de 2022.

Ainsi, l’analyste estime que le CMD d’Icade donne davantage de visibilité sur la capacité du groupe à faire preuve de résilience en 2022/2023 mais montre implicitement que la stratégie de croissance CFNC (+1.4% estimé sur 2023e/25e vs +4% sur 2018/22) est mise en stand by en attendant de meilleures conditions de marché.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu’une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l’utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Ticker: ICAD
Pays: FR
Type: ACTU
Template single-cercle_finance_a.php